Locaux

Après votre séance de sauts vous serez accueillis dans des bâtiments modernes et accessibles. L'ensemble de nos infrastructures a été conçu dans le même bâtiment avec pour objectif de viser toutes les commodités et d'éviter tout déplacement inutile. Ceci vous permet entre autre de passer directement le matin des chambres à la cuisine... et à la soute des avions...

Le hangar, avec son revêtement de sol, qui sert de grande salle de pliage est un luxe pour nos parachutistes. Dans celui-ci nous proposons également des salles vidéos servant aux équipes ou aux élèves débutants afin de visualiser leurs films et débriefer après chaque saut.




Une salle de cours est disponible pour les jours de formation débutants ou pour les journées de tempête pour l'apprentissage de la météorologie ou encore la conduite sous voile.

L'Ecole possède un parc parachute permettant d'accueillir différents niveaux du parachutisme. Mais à Le Blanc, qui dit "Parc parachute" dit également "Atelier de réparation".


Nous disposons de dix chambres de 5/6 personnes ainsi que de deux chambres pour nos pilotes et instructeurs. Pour bénéficier d'un lit, il faut réserver auprès du secrétariat et penser à apporter votre duvet et oreiller !!!




Dans le coin cuisine vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour conserver ( réfrigérateur, congélateur), pour préparer des plats chauds ( deux gazinières, micro-ondes, fours...) ainsi que la vaisselle pour les déguster.
Ce lieu sert également à réunir nos parachutistes afin de fêter dignement les nouveaux arrivants, les eventuels brevets obtenus ou encore les anniversaires !



Une salle de sport / musculation est ouverte à toutes et à tous pour profiter des différentes machines
(rameur,stepper, poids, presse...). Nous possédons aussi un sauna qui vous permettra de profiter , en fin de journée, d'un peu de relaxation.